ADHERER A L'ASSOCIATION

Une cotisation est nécessaire pour devenir membre de l'Association KAER E MEM BRO et ainsi pouvoir monter sur ses bateaux et participer à l'ensemble des activités qu'elle propose.

Les cotisations sont annuelles et réglables en début d'année.
Pour 2019, la cotisation a été fixée par l'assemblée générale à 20 € pour un an.

Comme indiqué dans les statuts, plusieurs catégories de membres ont été créés :
  • membres actifs : toutes les activités leur sont ouvertes, ils participent aux assemblées et bénéficient d'un droit de vote
  • membres bienfaiteurs : il s'agit d'une contrepartie d'un service remarquable rendu à l'association, ils bénéficient d'un droit de vote aux assemblées
  • membres d'honneur : ce sont des anciens membres de l'Association dont la participation a été soulignée
  • membres usagers : ce sont des membres temporaires, souvent visiteurs vacanciers, qui ont souhaité participer à des sorties des navires programmées spécialement. Ils peuvent participer, durant leur séjour, à toutes les activités proposées en fonction des places disponibles. Ils ne peuvent participer aux assemblées et ne bénéficient donc pas de droit de vote.

La cotisation est réglable par chèque à l'ordre de KAER E MEM BRO à l'adresse suivante :
Boîte Postale n°30 à 56740 - LOCMARIAQUER
en indiquant vos noms, prénoms, adresse, n° de téléphone et adresse de messagerie afin que nous puissions vous contacter.

Le trésorier, J. GREGOIRE, en est le réceptionnaire :
Joël GREGOIRE

Sous-pages (1) : Nous contacter