LA FLOTTILLE

Actuellement l'Association KAER E MEM BRO est propriétaire de deux navires traditionnels :
. le Loup de mer "Lok Maria Kaer"
. le Misainier "Meilh Mor"

Ces navires, bateaux associatifs, sont destinés à faire découvrir le maniement d'un voilier ancien et les manœuvres à exécuter avec des gréements traditionnels différents de ceux qui équipent les voiliers modernes. Ils sont également utilisés pour des sorties "découverte" du golfe du Morbihan et baie de Quiberon.

Ce sont des bateaux associatifs et seuls les membres de l'Association à jour de leurs cotisations peuvent monter à bord.

Chaque sortie nécessite qu'un équipage, constitué d'un chef de bord et deux équipiers, soit disponible. Les adhérents sont prévenus par mail et peuvent contacter l'organisateur de la sortie pour y participer en fonction de la place disponible.

Une sortie peut aussi être organisée spécialement à la demande d'un adhérent à condition qu'un équipage soit disponible.