AMICALE "GOUEL GOZH"

L’Association Kaer e Mem Bro, dont la vocation est l’animation du port de Locmariaquer, se propose d’ouvrir en son sein, une section amicale des propriétaires de bateaux à voiles traditionnelles.

Les membres du C.A. ont validé sa création en Janvier 2017.

Elle a pour but de mettre en place une animation collective organisée autour de la pratique de la voile traditionnelle, de la mise en commun d’expériences de navigation et de techniques en matière de vieilles voiles.

Cette Amicale s'adresse :
- aux membres de KEMB possédant leur propre bateau, particulièrement à voiles traditionnelles,
- aux propriétaires de bateaux à voiles du Port de Locmariaquer, et environs, qui souhaiteraient ne pas naviguer seuls
- aux amoureux de la navigation à voiles qui n’ont pas de bateaux et qui souhaiteraient
se joindre aux activités nautiques de «Gouel Gozh» et plus largement de Kaer e Mem Bro
- aux propriétaires de bateaux à moteur qui souhaitent accompagner les bateaux à voiles.

Les membres de cette Amicale devront être adhérents de l'association Kaer e mem Bro.

Ils se reconnaitront grâce à un fanion acheté lors de l'adhésion et flottant en haut des mâts des bateaux.

FANION GOUEL GOZH

Quelques bateaux d'adhérents de KEMB ont déjà rejoint cette Amicale.
Lors de la Semaine du Golfe 2017, les bateaux de l'Amicale ont rejoint le loup de mer et le misainier pour naviguer ensemble pendant les Petite Parade et Grande Parade :

Ils ont également participé à la sortie sur l'ile d'Arz qui regroupait tous les bateaux d'une même flotille participant à la Semaine du Golfe 2017 :

SDG 2017 - SORTIE A L'ILE D'ARZ

En 2017, d'autres sorties ont eu lieu les 26 Juin à l'ile d'Houat et 12 Septembre à Ilur :

Pour de plus amples détails sur GOUEL GOZH, le document officiel écrit lors de la création de Gouel Gozh est en pièce jointe.

Les adhérents qui souhaitent faire partie de "l'Amicale Gouel Gozh" doivent remplir la fiche d'inscription ci-dessous :

FICHE INSCRIPTION GOUEL GOZH

REMPLIR UNE INSCRIPTION