PARTICIPATION A LOK'EN BULLES

Lok'en Bulles ou un Festival de la Bande Dessinée à Locmariaquer... une première édition qui a eu lieu les 29 et 30 Septembre 2018.

Le festival Lok’en Bulles, dédié à la bande dessinée relatant les aventures de marins et de bateaux, propose aux auteurs , illustrateurs et coloristes… une rencontre avec le public….

Le thème de cette première édition du festival étant axé sur les aventures maritimes, il était important que cette manifestation bénéficie d'un écrin particulier, d'un décor adapté.

Notre association, dont un des objectifs est d'être le lieu de rencontres et d'échanges des usagers et amis du port, a donc été sollicitée pour s'impliquer dans cette manifestation.

Aussi, a-t-elle présenté, dans le port, l'ensemble de ses navires anciens (ou à caractère ancien), grand pavois en place :

Son nouveau groupe de chants de marins est également intervenu pour interpréter quelques chansons de son répertoire :

Pour de plus amples informations sur l'association LOK'EN BULLES : SITE DE LOK'EN BULLES ou FACEBOOK LOK'EN BULLES

Le prochain Lok'en Bulles aura lieu les 21 et 22 Septembre 2019