NOS LOCAUX

PORZH FETAN

Le local de Porzh Fetan a été prêté par la mairie à l'Association Kaer e mem Bro en Mai 2015 afin de pouvoir y entreposer son matériel.

Les bénévoles ont immédiatement entrepris le nettoyage du terrain en y ajoutant un peu de décoration rappelant le passé ostréicole de cet endroit.

Les tuiles constituant le muret délimitant le terrain ont été récupérées dans le sol et les broussailles.

Le bâtiment a été également restauré par quelques adhérents bénévoles avec, pour les gros travaux de maçonnerie, l'aide gracieuse de deux artisans de Locmariaquer.

L'intérieur du bâtiment a été restauré et redécoré afin de lui donner une ambiance conviviale pour les prochaines réunions de bureau et C.A. ou à l'occasion de rencontres amicales avec les adhérents.

TRAVAUX DE PORZH FETAN

Après les travaux, des petites pauses bien méritées pour souffler un peu.... et même d'amicales retrouvailles !!! En espérant d'autres occasions pour y retrouver le plus d'adhérents possible...

PAUSES A PORZH FETAN

KERIVAUD

Ce local est généreusement prêté à l'Association depuis Septembre 2012. Il sert aux bénévoles pour réaliser, à l'abri, l'entretien du loup de mer et la rénovation du misainier. KAER E MEM BRO remercie vivement son propriétaire.

Local de Kérivaud